Alliance Skyteam Virtual  Index du Forum

Alliance Skyteam Virtual

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation  

FAFLV-Hammer (FWD11)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> Présentation -> Le(s) directeur(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:44:16 (2012)    Sujet du message: FAFLV-Hammer (FWD11) Répondre en citant

Donc je me présente je suis FAFLV-Hammer (FWD11) !
je suis le tout puissant car je suis directeur générale de l’alliance, actionnaire majoritaire, administrateur de ce site .

Donc si vous avez un problème une question ou quoi que ce soit venez m'en parler et je me ferai une joie de vous aider si je le peut.

Pour parler un peut de moi j'ai 18 ans je suis sure airlines manager depuis presque 2 ans, donc j'ai une certaine expérience, je fais des études scientifique donc les chiffres sa me connait ! je suis un passionné d'aviation militaire en tous genre  mais plus particulièrement d'hélicoptères. Mes loisirs je les passe à piloter sur des simulateurs. Donc voila je pense que vous connaissez à peut près tout ce qui a d'important à savoir sur moi.

bonne continuation à tous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:44:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> Présentation -> Le(s) directeur(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation