Alliance Skyteam Virtual  Index du Forum

Alliance Skyteam Virtual

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation  

Achat long courrier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> Espace membres -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:48:16 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

Hello la team, 

Que pensez vous d'économiser pour pouvoir acheter un long courrier ?

Configuration : Airbus A380

853 passagers

Eco : 400
Affaire :253
Premiere :200

Vu les tarifs pratiqués sur les longues distances, faites vos calculs avec vos lignes actuelles...

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:48:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:20:32 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

moi je veut bien ^^

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:27:47 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

je viens de réinvestir 115.000.000 $ en plus pour permettre cet achat Smile

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 15:54:16 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

je ne pourrais pas investir autant...

A voir avec les autres membres

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:08:44 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

c'est pas grave tkt, je sais bien ^^en tout j'ai investie 500.000.000$ dans l'alliance et je sais que tout le monde n'as pas autant de revenue que moi  alors qu'en plus je viens d'avoir un prêts volumineux de 450.000.000$ d’ailleurs les  115.000.000 vienne de là ^^

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:10:30 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

j'ai fait une demande pour un prêt volumineux également mais elle a été refusée...

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:11:45 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

parce qu'il faut la manière, il ya une lettre type

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:12:19 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

je ne l'ai pas la lettre type

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:12:39 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/n01sbd

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:13:32 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

merci

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:15:20 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

je vais aussi faire un communiqué aux membres de l'alliance pour dire que les cotisation hebdo passerons à 1.000.000$ jusqu'à l'obtention de l'appareil

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 16:17:45 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

ca marche

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:36:06 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

on vas peut être attendre que la fusion soit complete pour faire des projets d'achats car en faite Jeanjean 2012 m'as fait des remarques assez pertinentes

JEANJEAN2012
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 22:18:18 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

bonjour , en effet , je propose que chacun dise ce kil souhaite comme avions , et de commencer par des avions moins chere que l'A380 , mais ki sont renteble comme le SSJ en MC ou le A330  en LC , afin que chacun est un nombtre d'avion attitre pour permettre a l'alliance de grandir et de monter dans la hierarchie afin d'attirer de nouveaux membre pour pouvoir faire des achats groupes d'avion et ainsi beneficier de plus grande reductions .

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 18:47:12 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

après réflexion on vas rester sur l'A380

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:17:55 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

je peux encore un tout petit peut m’endetter ( 20 millions) pour acheter l' A380 cependant j'ai peur d'avoir un ou deux problèmes financier après alors je vais attendre un peut pour voire si d'autres personnes investissent

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:27:04 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

Patiente, toute la team en profitera alors les investissements vont bien arrivés

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:30:44 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

oky ^^

yolines
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:39:30 (2011)    Sujet du message: ok ...sui Répondre en citant

Ai !

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:56:45 (2011)    Sujet du message: Achat long courrier Répondre en citant

hello la team, 

l'achat de l' A380 peut se faire

On valide la config présentée en premier message ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58:45 (2018)    Sujet du message: Achat long courrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> Espace membres -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation