Alliance Skyteam Virtual  Index du Forum

Alliance Skyteam Virtual

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation  

Fusion !! ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> En + -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on Fusionner ??
OUI
100%
 100%  [ 4 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:30:41 (2011)    Sujet du message: Fusion !! ?? Répondre en citant

Bonjour,
le directeur de l'alliance WORLD TRAVELLING , nous propose de faire fusionner notre alliance avec la sienne pour pouvoir être plus fort et ainsi gravir plus vite les échelons de la réussite.
je vous invite donc à réfléchir sérieusement à sa proposition, son alliance possède 10 Boeing 737 ce qui serait avantageux pour nous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:30:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheAirForce
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:11:26 (2011)    Sujet du message: Fusion !! ?? Répondre en citant

Très bonne initiative nous étions en train de couler

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:38:07 (2011)    Sujet du message: Fusion !! ?? Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord, nous ne coulions pas mais nous etions en stagnation.

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:10:47 (2011)    Sujet du message: Fusion !! ?? Répondre en citant

oui je suis d'accord avec Freddy on ne coulais pas on stagnait

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:11:56 (2011)    Sujet du message: Fusion !! ?? Répondre en citant

bon je viens d'envoyer un message au directeur de WORLD TRAVELLING pour lui dire que nous acception son offre, je lui est aussi donné la marche à suivre pour fusionner

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:21:57 (2011)    Sujet du message: Fusion !! ?? Répondre en citant

ensuite pour ce qui est des autres alliances avec lesquelles Freddy ma demandé d'essayer de fusionner
euh ... oublie celle qui se rapproche ou dépasse 1 milliard on as rien à leur apporter, sinon j'ai peut être trouvé deux candidats mais je ne suis pas sure que sa les intéresses

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:31:38 (2011)    Sujet du message: Fusion !! ?? Répondre en citant

le but est d'integrer une alliance qui nous permette de diversifier nos hubs et de pouvoir nous étendre grâce à une flotte plus importante.

Pour celles qui dépassent le milliard, on a rien a leur apporter, c'est sur mais le contraire nous serait plus que bénéfique Smile

JEANJEAN2012
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:04:34 (2011)    Sujet du message: Fusion !! ?? Répondre en citant

Bonjour , je suis le directeur de la WORLD TRAVELLING , j'ai mis en vente mes avion , ce ki devrait intervenir dans une heure environ , et apres je postulerai au sein de la votre afin que la fusion soit complete .Je vous remerci d'avoir accepter.

A bientot sur le forum ou le chat 

EMMANUEL , PDG de AIRDIJON01 et de WORLD  Ah ! TRAVELLING

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:04:29 (2011)    Sujet du message: Fusion !! ?? Répondre en citant

bon est bien la fusion à échoué malheureusement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34:49 (2018)    Sujet du message: Fusion !! ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> En + -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation