Alliance Skyteam Virtual  Index du Forum

Alliance Skyteam Virtual

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation  

Comment présenter sa compagnie ? Et participer au concourt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> Infos du forum -> CONCOURT !!!!!! VENEZ VOUS INSCRIRE !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C'est bien le concourt ?
Oui ?
75%
 75%  [ 3 ]
Boof ...
0%
 0%  [ 0 ]
Je sais pas ...
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Benoit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:49:40 (2011)    Sujet du message: Comment présenter sa compagnie ? Et participer au concourt ? Répondre en citant

Pour participer au concourt :

-"Je souhaite participer"
-Nom de ma compagnie :
-Hub :
-Ma devise :
(Il n'y aura un jurie )

Pour présenter sa compagnie :

-"Je souhaite présenter ma compagnie"
-Nom de compagnie
-Hub :
-Avions :
(bien dire les config. , le jour de l'achat , comment sont les sièges , les options . Vous pouvez rajouter autre chose(s) )
-Destination(s) :
( bien présenter , le(s) avion(s) qui y vont  , ( facultatif) : les horaire de vol(s) )   
-Facultatif : le devise de la compagnie
-Politique ( charter , low cost ... )
-Les avions en commandes :
-Le(s)s projet(s) : ( ex : ouverture d'une nouvelle classe sur mon A319 , ouverture de nouvelles destinations... )

Vous pouvez rajouter autre chose , une belle presentation , ( vous pouvez redisposer les questions ou les supprimer , mais il faut y repondre . )

Merci , les juris seront donne dans un nouveaux message

Bonne chance Content

( peut etre modifier )

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:49:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kalimeroo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:08:49 (2011)    Sujet du message: Comment présenter sa compagnie ? Et participer au concourt ? Répondre en citant

Je m'inscris:
Compagnie: KalémiroWorldAirlines

Hub: Genève Aéroport Internationale (Suisse)

Devise: Le risque qu'il y ait une bombe dans un avion est de un sur un million. Le risque qu'il y ait deuxbombes dans un avion est de un sur cent milliards. La prochaine fois que vous prendrez l'avion,diminuez les risquesemmenez votre bombe !

Je ferais la présentation demain dans un nouveau topic!

(Modérateur du forum)

MSN
Benoit
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:45:35 (2011)    Sujet du message: Comment présenter sa compagnie ? Et participer au concourt ? Répondre en citant

Kalimero inscrit  Okay

merci sa soutient Mr. Green

TheAirForce
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:43:18 (2011)    Sujet du message: Comment présenter sa compagnie ? Et participer au concourt ? Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis désolé de m'être absenté .
Je désire m'inscrire

Bonjour à tous,
notre compagnie Air Mondial Light sera aujourd'hui représenter par notre directeur : Mr TheAirForce. Nous nous sommes basés à London Heathrow Airport qui est un des HUB ayant le plus de PAX par an.

Notre compagnie c'est basé sur le luxe et le LC. Nous avons donc décidé de nous centré sur un partenariat avec AirBus pour avoir plusieurs de leurs véhicules pour un maximum de réductions. En parlant de sa je vous montre une image pour l'alliance
http://i49.servimg.com/u/f49/16/89/80/73/airbus12.jpg
Pour la visionner reduisez la à un peu près 30 à 40 pour cent car il y a eu un malentendu avec le format de l'image

Nous ne pourrons pas vous donner les configurations de nos avions car chacun de nos avions a ses propres sièges qui ne sont pas encore définitifs :
3 A330 243
1 A320 216
1 A321 232
 B767-400ER
Tout ceci nous raportent minimum 5 000 000 $ par jour

Nous sommes basé sur le luxe pour que nos passagers aient le maximum de confort. Avec pour devise "Plus haut que le ciel, plus loin que le soleil" 

Benoit
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:56:42 (2011)    Sujet du message: Comment présenter sa compagnie ? Et participer au concourt ? Répondre en citant

cela doit etre mi dans un nouveaux sujet  ... je m'en occupe  Okay

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:47:49 (2011)    Sujet du message: Comment présenter sa compagnie ? Et participer au concourt ? Répondre en citant

quelqu'un peut me donner plus de détails sur le concours s'il vous plait ? c'est quoi comme concourt ??

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:42:39 (2011)    Sujet du message: Comment présenter sa compagnie ? Et participer au concourt ? Répondre en citant

-"Je souhaite participer"
-Nom de ma compagnie : HAMMER Company
-Hub : Paris Charles De Gaule
-Ma devise : le ciel est mon empire pour  faire payer et ramasser
-Avions : 17 aéronefs
16 moyens courriers et 1 long courriers
classes affaire et 1ère classe avec toutes les options
-Destination(s) : Berlin, Frankfurt, Las Vegas, la Caire, St Pierre et Miquelon.
-Les avions en commandes : aucun avion en commande pour l'instant
-Le(s)s projet(s) : acheter un nouveau long courrier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29:25 (2018)    Sujet du message: Comment présenter sa compagnie ? Et participer au concourt ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> Infos du forum -> CONCOURT !!!!!! VENEZ VOUS INSCRIRE !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation