Alliance Skyteam Virtual  Index du Forum

Alliance Skyteam Virtual

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation  

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> Espace membres -> Discution libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:38:11 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour à tous,

je voulais vous prévenir que je serais absent pendant une semaine à partir du 23 jusqu'au 29, je laisse alors l'alliance entre les mains des autres directeurs, Freddy et Rapace, cependant j'aimerais juste que vous ne fassiez pas trop de folie en mon absence, que je ne fasse pas une crise cardiaque en revenant car je ne reconnaitrais plus l'alliance. merci d'avance de préservé ma vie Mr. Green autres chose aucun recrutement n'est pas possible en mon absence car il faut impérativement que je vote c'est aussi le cas pour tous changement de statue d'un membre voila je crois que tous est dit, si vous avez des questions sur la gestion de l'alliance en mon absence n’hésitai pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:38:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> Espace membres -> Discution libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation