Alliance Skyteam Virtual  Index du Forum

Alliance Skyteam Virtual

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation  

les revenues journaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> En + -> Commentaire(s)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:34:04 (2011)    Sujet du message: les revenues journaliers Répondre en citant

bonjours à tous,
j'ai un petit problème et je voulais savoir si j'étais le seul ou s'il y en as d'autres dans mon cas.
es ce que cela vous arrive de ne pas recevoir la totalité de la somme de vos revenue journaliers de votre compagnie ?
Si oui avez vous une solutions pour les recevoir en entier ? car moi cela fait des mois que je ne reçoit jamais la somme complète et sa m’embête quelque peut,

merci d'avance de votre réponse

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 13:34:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheAirForce
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:00:26 (2011)    Sujet du message: les revenues journaliers Répondre en citant

Désolé sa ne mets jamais arrivé

freddy mercure
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:34:23 (2011)    Sujet du message: les revenues journaliers Répondre en citant

Cela m'arrive aussi, c'est en fonction du choix du paiement lorsque tu ouvres la ligne.

FAFLV-HAMMER (FWD11)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:54:49 (2011)    Sujet du message: les revenues journaliers Répondre en citant

ok , merci beaucoup Wink

Kalimeroo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:55:50 (2011)    Sujet du message: les revenues journaliers Répondre en citant

Si tu as choisis de payer la ligne par prelevement sur le revenu de tes vols c'est normal!
Exclamation Exclamation  La somme indiqué dans la section planning généraliste ne sont qu'une prévision, les gains peuvent varier  Exclamation Exclamation

(Modérateur du forum)

MSN
Benoit
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 17:38:05 (2011)    Sujet du message: les revenues journaliers Répondre en citant

je ne savais pas que un probleme comme celui ci existait  Content

Kalimeroo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:17:01 (2011)    Sujet du message: les revenues journaliers Répondre en citant

Quand tu ouvre une ligne ta 2 option:
Soit tu la paye cash
Soit un montent est prélevé a chaque vol pour la financer
Avions !!!!!!

(Modérateur du forum)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39:50 (2018)    Sujet du message: les revenues journaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Skyteam Virtual Index du Forum -> En + -> Commentaire(s) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation